Gospel Wave -3- soirée 2017 - Danny Silk

Cette troisième soirée commence en parlant ou en chantant en langues avec Jean-Luc Trachsel. Mais ce soir, il y a un orateur spécial des États-Unis: Danny Silk, un membre du mouvement de l'église Bethel à Redding, Californie. 

Le début de la soirée est sur la guérison et ils libèrent le Saint-Esprit pour guérir les malades qu'ils pointent. Enseignements totalement hérétiques qui nous donnent le pouvoir de libérer l'Esprit Saint, membre de la Trinité. Et ils maudissent les maladies qui ne sont pas bibliques. Et Jean-Luc peut crier et lancer tout ce qu'il veut, mais il invoque un faux Jésus.

Jean-Luc donne l'évangile ... mais quel genre d'évangile? Une pépite d'évangile de 2 minutes qui n'est qu'une faible expression du vrai Évangile. Il n'explique pas le sens profond du péché et la nécessité du repentir. Oui, il a donné une pépite d'Évangile ... mais la soirée est courte et il fait une petite prière. C'est tout ce que je fais: je te donne ma vie, je donne mes péchés, je fais cela, je fais ça.

Un clip vient avec une femme pasteur, ce qui est contraire à ce que l'Ecriture enseigne. Elle est également psychologue, donc elle utilise la psychologie pour transformer le monde au lieu des Écritures ... triste, triste, triste ...

Le mouvement Gospel Wave n'aime pas être opposé. Le mouvement entier n'est même pas capable de commenter ou de défendre la Foi. J'ai essayé de dire quelque chose sur Facebook, mais apparemment ils n'aiment pas être mis en question. J'ai donc été bloqué. Le couple Lehmann est honoré, mais il prétend être un apôtre. Il explique le mouvement des vagues de l’Évangile. Il ne parle même pas de Jésus-Christ, mais il parle de développer le mouvement. Il est un faux apôtre ...

Il dit que les catholiques sont plus sages que les évangéliques parce qu'ils disent que lorsqu'ils ne le comprennent pas, c'est un mystère. Mais il minimise l'étude des Écritures en disant que nous, évangéliques, essayons de chercher une explication dans l'Écriture. 


Chers, j'ai écouté pendant 20 minutes à Danny Silk et cet homme est du diable. Je suis désolé de le dire, mais je ne trouve pas un bon mot pour lui. 

Il ne parle que des apôtres, des apôtres modernes, de ces super apôtres dont l'apôtre Paul prêche dans les épîtres aux Corinthiens. Il se moque de ceux qui cherchent les Écritures et il dit que l'Église de Jésus-Christ est morte parce que nous n'avions que des pasteurs, des enseignants et des diacres. Il s'est moqué de chrétiens fidèles qui étudient les Écritures avec diligence comme Paul nous a enseigné à faire. Il est un fils du diable et je suis sûr à 100% que cet homme héritera de ce qu'il mérite. Mais ce qui est triste c'est qu'il enseigne cela aux laïcs, qui ne remettent pas en cause le leadership parce que c'est ce qu'ils sont devenus: les adeptes. Pas des Beréens qui regardent dans les Écritures pour voir si oui ou non il ou n'importe quel autre leader est l'enseignement de la Doctrine des Apôtres.

Je suis si triste que les gens croient cela! Mon cœur crie au Père céleste pour sauver ceux qui sont là. Cet homme veut construire une nouvelle fondation ... parce que la Bible est claire que la fondation a été posée par les apôtres de Jésus-Christ. Un véritable apôtre a vu le Christ ressuscité et a été instruit par lui personnellement. Ces hommes et ces femmes qui se disent apôtres sont loin d'être des apôtres. Ils deviennent comme le pape, qui se considère comme l'apôtre du Christ en succession de Pierre l'Apôtre. Ces gens sont mégalomanes.

Fuyez ces méchants hommes.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jean-Luc Trachsel fait le point sur la situation de l’AIMG -

Carlos Payan - Le Contre-Réformateur ?

Heidi Baker - Sainte ou Démon ?