Heidi Baker, Fondatrice d'Iris Ministries et Fausse Prophétesse Viendra en Suisse

Le 19 et le 20 mai de cette année 2015 une oratrice charismatique connue viendra à Oron-la-Ville: Heidi Baker. Heidi Baker est connue pour son travail dans la nation du Mozambique avec son organisation "Iris Ministries". Des rapports sont envoyés qu'elle a ressuscité les morts et guérit les sourds. Mais il n'y a pas de vidéos prêts à être vu sur YouTube. Dans cet âge moderne, tout peut être documenté par des caméras sur les téléphones mobiles ou même avec une caméra normale.

"Une nuit, elle a eu une vision de Jésus dans laquelle elle mange littéralement sa chair et bu son sang." Et "Heidi parle du ministère découlant de votre lieu secret» dans une expérience d'amour avec Jésus si puissant qu'il frise l'érotique. " Un érudit du nom de McClymond décrit Heidi comme une mystique pratique, comme Thérèse d'Avila. 

"Mystique" est une bonne description de Heidi Baker, étant donné qu'elle fait des choses comme ceci:


"Le mardi et le jeudi matin, Heidi enseigne les pasteurs étudiants locaux et occidentaux en visite à "Harvest School" à Pemba. Ils se réunissent dans un grand abri à flanc de colline, une dalle de béton avec un toit pour l'ombre. Pour faire face à la chaleur, les élèves portent des shorts ou des jupes amples, T-shirts et des tongs. Ils sont assis sur le sol ou se étirent en tant que guitariste mène dans le chant de louange ultime de trois accords, quatre mots, répétée 50 fois. "Bienvenue dans ce lieu," des paroles adressées à Jésus, sont répétées sans modification au moins 200 fois, d'une durée de 30 minutes. Certains étudiants s'agenouillent les yeux fermés et les mains levées, se balançant dans une transe."

Pouvez-vous dire, "Mantra"? Si vous étudiez la méditation transcendantale, et la prière contemplative, ce est la technique utilisée pour entrer dans une «transe» ou de l'état de conscience altéré. Parfois mystiques vont simplement dans le silence. La Bible dans Matthieu 6: 7, cependant, les commandes spécifiquement contre le babillage répétitif: "En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils sont exaucés."1

Je ne connais pas Heidi personnellement, mais cela me donne toutefois le droit d'examiner ce qu'elle prêche (Même si la Bible déclare clairement que les femmes ne devraient pas enseigner ou d'exercer son autorité sur un homme). Elle prétend d'avoir des révélations de Dieu et elle prétend avoir plus de 1000 personnes par semaine qui sont convertis. Si cela était vrai, verrions-nous pas un changement dans la nation du Mozambique? Mais nous savons tous que ce est Heidi proclamant est un mensonge. S'il y avait 1 000 nouveaux croyants en Jésus-Christ chaque semaine, puis dans une années elle aurait 52 000 nouveaux croyants qui se promèneraient au Mozambique. Donc, depuis le début de son ministère au Mozambique en 1995, elle devrait avoir environ un million de chrétiens, sans compter les grandes réunions de réveil qu'elle a eu.  Mais nous n'avons pas des rapports que le Mozambique est devenu une nation saine, où la maladie et la mort a été banni ! 

Selon les Nations Unies 20 000 enfants meurent de maladies hydriques chaque année. Où est Heidi Baker? Il y a plusieurs maladies qui ravagent le pays, comme: la dysenterie, le choléra, le sida et le paludisme. Mais Heidi est juste une belle fausse prophétesse blonde qui parcourt le monde répandant un faux évangile. Découvrez cette vidéo qui montre qu'elle donne un faux esprit sur un jeune homme. Il est en anglais, mais les images disent déjà assez. Ça me rend triste de voir une telle manifestation.



Heidi vient avec un faux évangile qui ne donne pas le salut du péché et de la mort, mais un esprit de mort et la destruction à la fin. Elle est devenue l'un des principaux acteurs de la Nouvelle Réforme Apostolique. Dans la vidéo, vous verrez aussi le dos de Bill Johnson, LE chef de la soi-disant Sept Montagnes Mandat et du soi-disant mouvement Royaume Maintenant. C'est pourquoi je tiens à avertir les gens de la Suisse un acteur majeur de ce mouvement va être dans ce pays.

Prenez garde que personne ne vous séduise (Matthieu 24:4)

(Ne oubliez pas: j'étais un membre du mouvement charismatique et j'ai vu ces manifestations. Je ne veux pas apparaître comme dur et sans amour. J'aime mes frères et sœurs dans le mouvement charismatique et c'est pourquoi je tiens à sonner l'alarme. Et pas seulement dans le mouvement charismatique, mais aussi dans le grand monde évangélique en Suisse romande.)

Commentaires

  1. Vous semblez sincère, mais vous combattez des hommes et des femmes que vous ne connaissez pas. Vous parlez de choses que vous ne comprenez pas. Je prie que Dieu vous éclaire! On ne s'attaque pas impunément aux oints de Dieu. Que Dieu nous aide a rester focalisés sur notre mission plutôt que de critiquer des frères et soeurs pour lesquels Christ a versé son sang!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir écrit votre commentaire, mais elle ne tient pas debout. Les oints de Dieu, c'est qui? J'aimerais bien savoir qui sont les oints de Dieu? Donnez-moi une explication biblique sur ce concept. Votre discours est vraiment évangélique et ignorant et surtout non-biblique. Désolé...bonne journée et à bientôt.

      Supprimer
    2. Que Dieu puisse avoir pitié de vous pour cet article. Car si tu touche à un oint de Dieu faut t'attendre a payer le prix. C'est triste de voir des gens qui critique sans savoir et se precipite a écrire juste pour écrire. Pitié

      Supprimer
  2. je te conseille frere de supprimer ton blog, car ca risque de t'amener en enfer. créer un blog pour evangéliser. fais ce que heidi baker ne fait pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher ami, est-il plus dangereux d'écrire sur un chaman blanc que d'insulter le Saint-Esprit? Elle est un chaman, je l'ai vu personnellement jouer des tours, et je peux vous dire qu'elle utilise des tactiques chamaniques pour mettre le monde des ténèbres en action. Elle est comme Simon le sorcier ... mais pire, elle est dans l'église.

      Supprimer
  3. Non au contraire, mon frère, tu fais bien, nous devons aimer la Vérité par-dessus tout. J'ai moi-même baigné dans ces milieux durant 2 ans et le Seigneur a permis qu'un frère chasse un esprit de mysticisme de mon ancienne vit qui avait toujours une emprise sur moi, depuis lors mes yeux se sont ouverts et je voyais clair, je me suis repentie et ai renoncé à toutes ces manifestations démoniaques (plumes, fumées, idolâtrie des anges, tomber à la renverse, rires incontrôlables, ivresse et repos dans l'esprit...). J'ai aussi renoncé à ces techniques de visualisation car je m'étais ouverte à un faux Jésus qui a interféré pendant longtemps avec la voix du Bon Berger, j'en ai beaucoup souffert, mais maintenant je suis libérée par une simple prière de repentance.

    De plus je tiens à dire que la guérison des coeurs brisés c'est Jésus qui l'opère quand on a un coeur d'enfant. A ma conversion, mon fiancé m'avait rejetée et abandonnée, j'ai eu tellement mal que je ne faisais que pleurer, et je me souviens un jour avoir entendu l'Esprit Saint me murmurer dans mon esprit. Répète après moi cette vérité et crois-y: C'est par les meurtrissures de Christ que je suis guérie du rejet.
    J'ai cru et ai proclamé cette vérité avec foi et la blessure a été immédiatement guérie. Il n'y a pas eu de séances à répétitions avec un conseiller en relation d'aide. En fait ce que j'a compris depuis lors c'est que la CROIX est suffisante, si on le croit avec un coeur d'enfant et avec la foi, c'est par la foi qu'on se saisit des promesses de Dieu.

    RépondreSupprimer
  4. Moi au contraire
    Je vous crois
    L église "EXTRAVAGANCE" DE L ILE DE LA REUNION
    Va souvent en Suisse
    Et ça ne m étonne pas que ce style de radicalisation protestante va se propager en Suisse et a L Ile de la Réunion
    C est RAVAGEUR et DANGEREUX

    PS: LEUR BUT EST DE MONTER EN FLECHE POUR AVOIR LE PLUS CHRETIENS ET SOUMETTRE LEUR MODE DE FONCTIONNEMMENT IRRATIONNEL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jean-Luc Trachsel fait le point sur la situation de l’AIMG -

Carlos Payan - Le Contre-Réformateur ?

Heidi Baker - Sainte ou Démon ?